Stratégie de réseaux sociaux
Quels objectifs voulez-vous atteindre avec les réseaux sociaux ? Quels thèmes doivent être communiqués, sous quelle forme et à quel groupe cible ? Quels sont les canaux appropriés ? Quel budget faut-il investir dans le marketing en ligne ? Autant de questions.
Une stratégie de réseaux sociaux structurée individuellement donne une vue d'ensemble de toutes les mesures de communication en ligne, définit les objectifs, les thèmes, les contenus, les tonalités, les fréquences, etc. et permet ainsi de bénéficier au mieux des possibilités des réseaux sociaux. Les critères de performance définis dans la stratégie offrent une base solide pour des évaluations détaillées, des adaptations et des améliorations continues de la présence en ligne.
Création de contenu
Il existe différentes manières de s'adresser visuellement aux groupes cibles. Qu'il s'agisse de graphisme, d'illustration, d'animation, de photo ou de film, nous créons des contenus pertinents pour les différentes plates-formes numériques et rédigeons en outre des textes adaptés. Sur la base de thèmes et d'objectifs prédéfinis, nous établissons des plans rédactionnels afin de mettre en place une communication en ligne régulière et de fournir ainsi aux utilisateurs un contenu toujours nouveau et pertinent.
Publication
Répandez ce truc.Les posts sociaux spontanés et manuels sont pénibles, prennent du temps et sont souvent un peu oubliés. Que cela soit notre préoccupation. Après votre validation, nous planifierons le contenu et les posts seront automatiquement publiés aux dates correspondantes.

Publicité
Promouvoir des posts et atteindre de nouvelles sphères - ou du moins des groupes cibles. Fidéliser les clients, c'est bien, mais qu'en est-il de l'acquisition de clients ? Vous pouvez également atteindre d'autres groupes cibles pertinents via les réseaux sociaux si les posts sont promus avec un budget publicitaire. Renforcer la notoriété de la marque grâce à une portée élevée, encourager les clics sur les sites Web ou vendre un produit directement via les réseaux sociaux. Notre expérience en matière de publicité dans les domaines les plus divers le montre : Il n'y a presque pas de limites dans ce domaine.
Gestion de la communauté
Proche des utilisateurs, grâce à des interactions authentiques. Les réseaux sociaux offrent de nouvelles manières d'interagir directement avec le client. Qu'il s'agisse de messages, de commentaires ou de reportages d'histoire. Nous vous aidons à organiser les différentes demandes sur les réseaux sociaux, à rédiger des réponses appropriées et à fidéliser ainsi les utilisateurs à la marque à long terme.

Rapports
Les chiffres sont importants. Avez-vous déjà jeté un coup d'œil aux données de publication de Facebook ou d'Instagram ? Il existe d'innombrables chiffres clés et valeurs de référence. Nous sélectionnons les plus importants, les interprétons, résumons les résultats et élaborons avec vous de nouvelles approches et améliorations pour la performance future.

Contenus et campagnes cross-médiatiques
Aujourd'hui, on ne peut presque plus se passer des réseaux sociaux. Néanmoins, nous continuons à ne jurer que par un flyer, une brochure ou une affiche bien conçus. Une combinaison d'activités en ligne et hors ligne est optimale à cet égard. Nous nous ferons un plaisir d'élaborer des possibilités de mise en œuvre cross-média de vos idées.